Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
13 janvier 2010

Mon beau sapin...

c'est encore moi, avec un autre sketch et des photos de Noël...un page pour le tournoi sur le forum Patatascrap...

C'est mon Lalou qui décore le sapin avec son petit bonnet de lutin...

voici donc le sketch

sketch11

et ma page

monbeausapin

Des paillettes, des tampons et des papiers de Noël...

à plus, blues...

Publicité
Commentaires
M
ah.... Je connais ce sketch!!<br /> Bravo!
Répondre
S
Un ptit coucou au passage, <br /> j'aime toujours autant ce que tu fais.<br /> A+
Répondre
J
j'aime bien les 3photos qui se succèdent<br /> kel filou ce lalou<br /> bibi
Répondre
B
TRes belle page et tres jolies photos<br /> <br /> Bisous ma blues
Répondre
P
Trés jolie avec ces papiers de Noël !<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité