Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
5 janvier 2010

100 % Adorable...

coucou,

En ce début d'année,  c'est au tour de Capucine ma petite nièce de tenir la vedette. Cette petite puce est trop mimi, elle est adorable... c'est le titre de ma page faite pour le premier challenge organisé par scrapmania.

Eva et Melawi vous proposent de suivre le sketch suivant et vous avez jusqu'au dimanche 10 minuit pour participer...

untitled

C'est chose faite, voici donc Capucine dans des couleurs que j'affectionne particulièrement. J'aime bien le résultat...

Et vous ???

100adorable

Cette page ira compléter l'album que j'ai commencé pour la minette... mais chut !!! faut pas le dire...

à bientôt, merci de vos petites visites et de vos petits mots chez moi.

Blues...

Publicité
Commentaires
K
De bien jolie page...
Répondre
T
Très jolie ta page! Et la photo est trop top! J'aime beaucoup le ruban et le tampon/rub-on? en haut à gauche.
Répondre
C
exact, adorableeeeeeeeeeeeee
Répondre
M
Ton titre colle aussi bien à la jolie photo qu'à ta page !!! ADORABLE !<br /> Bises
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité