Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
2 janvier 2010

Meilleurs Voeux...

Un petit mot ce matin pour vous adresser tous mes voeux pour cette nouvelle année 2010.

Mon souhait serait qu'elle vous apporte Bonheur, santé et prospérité. Que cette nouvelle année soit porteuse de projets et de réussite dans ce que vous entreprendrez.

Meilleurs voeux...

Passons à autre chose à présent,

il y a quelques temps je vous ai parlé de ce nouveau site de concours de scrapbooking, ma participation a été enregistrée, souvenez vous c'était cette page :

enattendant

Les votes ont débuté sur le site, alors allez y faire un petit tour, et si le coeur vous en dit voter pour moi...

ça se passe ici : http://www.concours-de-scrapbooking.com/index.php

à bientôt, je vous renouvelle tous mes voeux... Blues...

Publicité
Commentaires
M
Très bonne année créative à toi aussi !<br /> Ta page est très belle... Cette photo me fait vraiment craquer ;-)<br /> Bises
Répondre
A
Bonne et heureuse année. Bonne chance pour le concours. Bisous. Annie
Répondre
N
je te souhaite une bonne année pour 2010 <br /> et te souhaite de remporter ta page est tres belle bisous nate
Répondre
M
je te souhaite une très bonne année 2010 à toi et ta petite famille que tous tes souhaits se réalisent et je croise les doigts pour ton challenge...<br /> bisous
Répondre
V
une bien jolie page je cours voter ;o)<br /> merci pour ton passage et je te souhaite une tres bonne année <br /> gros bisous et à bientot <br /> vero2A
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité