Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
26 novembre 2009

Zoé, la suite...

coucou,

quel temps fait-il chez vous ??? ici grand soleil, on se croirait au printemps.

comme le dit le titre, voici quelques pages qui vont venir compléter l'album de Zoé.

bullededouceur

userdeson

danstespensees

Et puis bonne nouvelle, j'ai reçu hier matin dans ma boite aux lettres le n° 31 de Hdp, trop contente, je crois que c'était mon lot (un an d'abonnement à ce magazine) pour avoir été deuxième à l'appel de page pour la petite lizéa...

Et du coup, je me suis un peu mélangé les pinceaux, car je fais partie du podium avec ma page sur le petit village de Cuers.

voilà, à plus, bonne journée, blues...

Publicité
Commentaires
J
très jolie pages! la 3e me plaît particulièrement pour son clustering!<br /> et bravo pour ces super classements!
Répondre
M
de bien jolies pages et de bien jolies photos... l'album va être superbe<br /> bisous
Répondre
C
elles ont toutes un style différent, mais elles sont toutes autant réussies !
Répondre
P
Trés jolies tes pages !<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
C
très jolies,bisous
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité