Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
18 novembre 2009

Me voilà de retour...

Coucou me voilà de retour,

5 jours sans rien poster et trouve que c'est une éternité. Le temps passe si vite...

Alors en vrac aujourd'hui, plusieurs choses. Tout d'abord une jolie carte reçue de pepette car j'ai participe à son cj. Merci à toi pepette cette carte est magnifique. j'adoreeeeeeeeeeee.

cartepepette

ensuite, une page faite à partir d'un sketch, avec des papiers rouge de garance que j'aime beaucoup mais j'ai du mal à les travailler. voici le résultat...

jolisouvenir

et enfin, une bonne nouvelle... yesssssssssssssssssss!!! j'aurai une page dans la galerie du prochain numéro "le monde du scrap". Je suis trop contente.

Pour terminer, mon petit jeu est clos... vous n'avez pas été nombreuses à vous inscrire à ma news... pas grave ... je ne suis pas un grand nom du scrap donc évidemment ça se bouscule pas au portillon. J'avais promis un petit cadeau à la dixième, donc ce nombre ayant été atteint je vais offrir une petite surprise à l'heureuse gagnante.  Et puis qui sais... peut-être y aura-t-il d'autres surprises...

bonne fin d'après-midi, je vous dit à bientôt... bises en blues...

Publicité
Commentaires
J
oua super cette page les couleurs c vraiment trop beau je la kiff grave....lol<br /> gro bi ma seur
Répondre
M
Bravo pour cette belle nouvelle !<br /> J'aime beaucoup ta page avec ce fond imprimé et tous ces petits ronds ! <br /> Bises
Répondre
C
moi je suis fan de tes réas.<br /> Je suis triste pour toi car je te sens affectée. Il n'y a pas de grand nom en scrap, on est toutes au meme niveau.BISOUS
Répondre
C
très jolie carte, et très belle page, moi je trouve que c'est pas mal du tout avec ce type de page!<br /> et pour la newsletter, j'espère que je suis la 10ème!!!<br /> biz<br /> cat
Répondre
P
Ravie que ma carte t'ai plu et j'aime beaucoup ta page !<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité