Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
20 octobre 2009

5 000

Bonjour le monde,

Wahou, quelle surprise ce matin je viens de m'apercevoir que 5 000 visiteurs sont passés chez moi, 5 001 exactement.

Je m'étais dit pour l'occasion je ferais un petit jeu, et puis du coup j'ai rien préparé.

Je vais bientôt avoir posté 200 messages depuis l'ouverture de ce blog...

Je réfléchis et reviens vous dire comment.

Une petite info mon amie Marie-Thé vient de créer son blog allez faire un petit tour chez elle . Photos de la nature et de ses créations... Succès assuré... vous en prendrez plein les mirettes.

A bientôt, pour mon petit jeu...

bises en blue...

Publicité
Commentaires
P
Eh oui, avec les photos de Marie-Thé on en prend plein les yeux! C'est super!<br /> Merci pour votre passage.
Répondre
M
merci Valérie de ton article et de ton invitation à venir visiter mon blog, j'en suis à mes débuts mais je devrais y arriver pour le moment je n'ai pas présenté mes quelques réalisations scrap, ça va venir
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité