Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
24 septembre 2009

Réa pour un cj...

Coucou,

voilà quelques jours que je n'ai rien posté par ici.

Je vous montre une petite réa pour le cj de Debbie, elle ne demande pas de thème particulier, seules les dimensions sont exigées. Alors voilà ce que je lui ai envoyée, je me suis fait plaisir avec cette petite photo vintage. Voyez plutôt...

cjdebbie

Alors ça vous plait,

merci de votre visite et de vos petits coms... à plus, blues...

Publicité
Commentaires
J
et bien c'est très jolie !!! j'adore !
Répondre
K
j'adooooore et j'adoooore vraiment !!!!! scrapbisous !!
Répondre
J
superbe!!!
Répondre
S
Très belle page!
Répondre
C
elle est superbe, très joli style,bisous
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité