Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
21 août 2009

Appel de pages...

Bonjour,

un petit mot ici car encore une fois c'est raté... J'avais envoyé deux réalisations pour les appels de page du magazine Esprit scrapbooking, et comme d'hab, on ne veut pas de mes réas...Tant pis, ça me permet de vous les montrer...

La première répondait au thème les feuilles d'automne...

Le titre "Force de la Nature" pour une photo d'un vieux chêne quelques fois centenaire.

forcedelanature

et la seconde, la couleur qui vous représente (je crois que c'était l'intitulé).

Ce n'est pas une page, mais un carton toilé réalisé pour l'anniversaire de ma soeurette Cat... Format 20x20 cm, avec rajout d'un passe-partout sur mousse 3D pour rappeler le cadre de la photo.

canvascat

Je ne pouvais pas pour un tel thème scrapper une autre couleur que le bleu...

Merci de votre visite et merci à celles qui me laissent des gentils p'tits mots.

à plus, blues...

Publicité
Commentaires
M
Deux bien jolies réas ! Moi aussi j'ai participé à ces deux appels de pages...mais c'est râté aussi ;-) Ta première page avec toutes ces feuilles est tellement nature ! Bravo !<br /> Bonne soirée !<br /> Bises
Répondre
L
Très joli pages. Bisous
Répondre
N
coucou, <br /> 2 themes different magnifique !!!!<br /> jolies pages <br /> bisous nate
Répondre
L
A une prochaine fois peut-être dans les pages du magazine..?<br /> En tous cas j'aime beaucoup la première page !
Répondre
I
C'est superbe, persévère, ton scrap est magnifique !
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité