Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
23 juillet 2009

Tu boudes...

Coucou,

Free style, c'est pas trop mon style, mais j'ai essayé. Sur le forum scrap en ligne, un des défis de ce mois de juillet est de suivre le sketch suivant en réalisant une page free style. A vous de juger. Le résultat me plait bien.

tu_boudes

Et puis, à présent je vous montre une réalisation très masculine qui n'est pas de moi, mais de mon amie Blandine, elle a réalisé une page tiroir. Je trouve le résultat étonnant.

Le titre est réalisé avec des lettres de plaques d'immatriculation. Superbe... Blandine si tu passes par là, je te le redis ta page est superbe et ça vaut bien une petite place sur mon blog.

moto1

Merci de vos petites visites et de vos p'tits coms.

à bientôt, blues...

Publicité
Commentaires
S
Wahoo superbe tes deux dernières pages...
Répondre
C
le résultat est superbe, bravo
Répondre
S
WOW ! J'adôre !!!!<br /> Superbe la compo, les couleurs, et ... les lettres en tole !!!
Répondre
C
J'aime bcp la page avec Aymeric, avec toutes ces couleurs!<br /> très chouette et puis ça lui va très bien le titre!!!<br /> biz
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité