Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
15 juillet 2009

Photos scrappées

Finalement c'est pas tout pour aujourd'hui, je me suis remise au scrap et me suis lancée dans le défi proposée par Manuéla Jamet sur le blog d'Histoires de Pages.

Voici donc l'exercice que Manuéla vous propose pour ce mois de juillet, décliné en quelques directives très simples :

- Le support, ce sera votre photographie, développée en format 10x15

- La consigne, ce sera de ne scrapper QUE sur la photographie. Pas de fond de page, pas de support... juste votre photo et vous ! Et le résultat, ce sera un "instantané" de vacances, une carte postale sur mesure qui pourra se glisser dans le courrier de l'été, ou trouver sa place à votre retour sur une page, ou dans un mini-album.

voici donc une photo de mes réalisations. J'ai adoré cette idée...

photosscrapp_es

photoscrap1

photoscrap2

à plus, blue...

Publicité
Commentaires
N
Bravo, <br /> j'adore la deuxième !!!
Répondre
T
Super sympas tes réas, j'adore l'idée de base (et l'écriture sur la photo en sépia c'est tip top) :-)
Répondre
C
Très mignonnes ces photos-cartes !<br /> Bizz
Répondre
P
Elles sont super rigolotes tes photos !<br /> j'aime vraiment beaucoup !
Répondre
C
C'est très beau : BRAVO et bonne chance !
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité