Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
23 juin 2009

Souvenirs...

coucou,

il fait trop chaud pour travailler mais pas pour scrapper... J'espère que vous avez passé un bon week-end et un bon lundi.

Je suis allée me balader sur le net et je me suis inspirée de pages vues ici et là, voilà le résultat... Si je me souviens bien celle-ci est inspirée d'une page de Marinette.

souvenirs

Merci de vos petites visites et pour vos p'tits com... blue...

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Valérie,<br /> <br /> Je travaille pour le magazine Scrap Pour Tous. <br /> <br /> Vous nous avez fait parvenir une réalisation avec des clowns pour l'édition d'automne de Scrap Pour Tous. <br /> <br /> Nous souhaiterions la publier. <br /> <br /> Cependant, il nous manque votre pas à pas: matériel utilisé et démarche. <br /> <br /> Merci de me le faire parvenir par mail le plus rapidement possible car le magazine part bientôt à l'impression.<br /> <br /> Cordialement. <br /> <br /> Catherine DESPEGHEL<br /> <br /> EPN FRANCE<br /> Filiale groupe SANOMA MAGAZINES<br /> Bât L Portes 213-215 <br /> Port Fluvial<br /> 59040 LILLE CEDEX<br /> Tél : 03.20.22.92.67 <br /> Port : 06.98.27.74.12 <br /> Fax : 03.20.93.38.52<br /> Site : www.epninternational.com
Répondre
C
on a toujours ou jamais d'excuse pour scrapper et voilà le résultat!!!c'est magnifique
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité