Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
22 mai 2009

Appel de pages...

Bonjour,

Il y a quelques semaines déjà, j'avais répondu à un appel de pages, mais n'ayant pas eu de nouvelles et la revue sortant dans quelques jours, je vous montre ma réalisation. Il fallait mettre le titre d'une chanson...

Le titre correspond à ma couleur...

benaiteau_val_rie

J'attends avec impatience vos petites visites et vos avis... Bon c'est vrai c'est un style que je ne maîtrise pas complètement...

à bientôt, bluescrap

Publicité
Commentaires
S
cette page est superbe plein de petits details , et la photo extra !!!
Répondre
V
et bien j'aime ... <br /> tres jolie page !
Répondre
P
Très jolie page, tu peux en être satisfaite ! BRAVO
Répondre
B
Ben moi je trouve que tu l'as super bien maitrisé le style là !<br /> Ta page est trop belle et la maison n'en parlons pas.
Répondre
M
elle est superbe ta page!!!<br /> bravo!!
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité