Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
20 mai 2009

Ange...

Coucou,

ce soir, c'est réunion, alors avant d'aller m'enfermer pour cogiter, une pause scrap s'impose. Je vous montre ma petite page faite à partir du sketch85 sur scrapidées .

J'ai adorée, je l'ai tenté un peu shabby tout coloré .

le sketch

sketch85scrapid_e

ma p'tite page :

le titre "ANGE, peut-être gardien",

et le journaling dit : "j'ai mis ce petit ange parmi mes fleurs en espérant qu'il me porte bonheur..."

bluescrapsketch85_scrapid_e

Alors vous en pensez quoi ??? merci à toutes celles qui m'ont laissées des p'tits mots ça me fait énormément plaisir...

à bientôt, bluescrap

Publicité
Commentaires
S
pas facile ce sketch et pourtant tres bien reussi !!!!
Répondre
M
Une page magnifique pour un sketch pas évident. Bravo, c'est très réussi et très doux. Bizzzzzz<br /> MF
Répondre
P
J'aime +++++++ ta page, c'est une pure merveille ! Je suis certaine que cet ange de portera bonheur !<br /> Bizzzz
Répondre
F
cette page est magnifique..j'aime beaucoup..<br /> bisous
Répondre
C
elle est très belle cette page, avec de merveilleuses couleurs.Pleins de bisous
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité