Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
10 avril 2009

Copi page...

Coucou,

Il fait toujours aussi gris alors j'en profite pour scrapper. Cette semaine sur le blog de la scraposphere il fallait faire une copi' page de la page de sirius.

voici donc ma copie... pas tout à fait satisfaite car j'ai essayé de mettre des perfect peals sur le pourtour de mes ailes d'anges et le rendu n'est pas celui escompté...

larecettedubonheur

Mes petites fournitures : fond carton récup, papier crate paper, dentelle récup, tampon artémio.

En attendant que les cloches arrivent, je vous souhaite un bon week-end, et surtout ne vous vengez pas sur le chocolat ....... Moi c'est ce que je vais faire, je vais me géner... à bientôt, blue...

Publicité
Commentaires
I
Très réussi
Répondre
C
Une belle interpretation, Biz
Répondre
S
Super cette page, j'adore les tons
Répondre
L
une tres jolie page de matiéres !<br /> bises
Répondre
C
tu as fait un très beau lift car j'ai reconnu tout de suite.BRAVO
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité