Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
6 avril 2009

Déjà ado

coucou,

aujourd'hui c'est lundi, et le lundi comme dit Cathy (ma soeurette) tout est permis. C'est juste une petite phrase d'introduction pour vous montrer ma dernière page réaliser pour le blog de la scraposphere , Meldon nous propose de suivre un sketch. J'ai essayé de réaliser ma page dans le style "shabby"...

dej_ado

Mes p'tites fournitures : papiers bazzill et heidi swapp, chipboards lettres american crafts et lettres autocollantes ek succes, perfect pearls sur papillon et chipboards, dentelles, boutons et épingle récup.

Merci de votre petit coup d'oeil, et dites moi ce que vous en pensez... à bientôt bon week-end... blue

Publicité
Commentaires
S
Bravo c'est amplement mérité !
Répondre
M
coucou ! <br /> Je viens de voir sur Scraposphère que c'est toi qui a remporté le challenge grâce à cette très jolie page. BRAVO !<br /> Félicitations !!!
Répondre
B
J'aime beaucoup cette page.
Répondre
S
elle est magnifique ! c'est vraiment un style que j'adore....bravo
Répondre
C
je l'ai vue sur la scraposphère et l'a trouve, sublime, du shabby bleu, c'est le top!!!BISOUS
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité