Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
25 mars 2009

Défi Katzmania(ques)

Voici l'intitulé du défi lancé sur le nouveau blog katzmania(ques)

Votre mission si vous l'acceptez sera de faire une réa (page de scrap, carte, objet altéré ... enfin sur le support que vous voulez) avec :

3 tampons différents
1 papier de fond imprimé
des découpes dans le papier de fond qui servent de décos dans la réalisation après ...

voici donc le résultat, avec je pense toutes les contraintes, vous l'avez compris en ce moment, c'est photos de mariage à volonté.

love

Merci de votre coup d'oeil, et dites mois ce que vous en pensez...A bientôt, bluescrap...

Publicité
Commentaires
N
Félicitations pour avoir gagné.<br /> <br /> Ta page pour Besoin de vous raconter est en ligne.<br /> Si tu pouvais mettre le lien et le logo du blog sur le tien ce serait sympa.<br /> Merci et encore bravo.
Répondre
S
ah et puis j'ai modifié le lien pour toi
Répondre
S
rhoo j'adore moi le petit oiseau et le mot love, c'est extra
Répondre
I
Quelle belle idée que ce "love" !<br /> isa...belle
Répondre
K
Par hasard je tombe sur ta réa, tu ne l'as pas posté sur le bon message, ta manip est bonne mais tu as mis ton lien sur le post d'intro au lieu du post de Séverine, remets le vite pour que ta page soit prise en compte.<br /> Merci d'avoir participé
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité