Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
11 mars 2009

Concours Scrapadabra

Pour son deuxième concours, Scrapadabra, imposait les consignes suivantes :

  1.     Format [30 x 30] ou [20 x 20] ou [15 x 30] (cm)
  2.     Une photo au minimum, format au choix
  3.     Tons dominants : jaune - Orange
  4.     Des boutons
  5.     Des fleurs
  6.     Du doodling
  7.     Pas de scrap digital

Les résultats sont tombés, je fais partie des gagnantes, 2ème exaequo. Trop génial...

voici ma page, pour toi ma juju...

chanteuse_sesheurs

               

Mes p'tites fournitures : papier bazzill blanc et jaune, papier orange (clairefontaine), fleurs prima, brads : rahyer, tampons : artémio, lettres pour titre toga, doodling rub-on : gaia et un petit coeur en bois.

Merci de votre coup d'oeil, et pour vos p'tits mots... blues...

Publicité
Commentaires
S
Bravo c'est super!!et ta page est très jolie!
Répondre
M
Félicitations!<br /> Cette page est superbe et répondait à toutes les consignes du concours.<br /> Elle mérite bien sa très belle 2eme place.<br /> J'espère avoir d'autres participations dans les prochains concours de Scrapadabra car ce que j'ai vu sur ce blog est particulièrement intéressant :)
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité