Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
27 février 2009

Sur ta planète...

Sur scrapaddicts, débutait aujourd'hui un nouveau jeu "la piste aux étoiles". Après un lancé de dé, nous devons réaliser une page suivant les consignes données. Je devais réaliser une page dans le style "clean and simple", elle est donc très "simple".

surtaplan_te

Antonin et ses petits yeux malins.

Rien d'exceptionnel dans mes p'tites fournitures : papier kraft, chute (je ne sais plus le nom), ruban, titre : autocollant "Gaia", et tampon "artémio.

Merci de votre visite, à bientôt, blue...

Publicité
Commentaires
C
PAs d'award avec moi mais toutes mes félicitations, elle est simple mais jolie, quel coquin ce Ninnin!!
Répondre
L
alors la tu me scotcheees, que de belles productions en si peu de temps.bravo, tu as gagné un award sur mon blog.<br /> bises lucie
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité