Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
26 février 2009

Sketch autoroute...

Coucou,

Me revoilou. Ici il fait un temps superbe et je suis devant mon ordi... C'est le monde à l'envers... J'en profite (pendant que j'ai du courant, car quelques soucis en ce moment), pour vous montrer la page réalisée en suivant le sketch proposé par émiliechat sur a25routeduscrap

S2

voici ma petite page :

pecheaugros

Le titre "pêche au gros", est bien sûr de l'ironie, car ici on ne pêche que de tout petits poissons...

Mes p'tites fournitures : papiers bazzill, les autres (chutes), dentelles, titre en étiquettes "toga",petite fleur prima et une étiquette "une journée formidable"= tampon artémio.

Merci pour vos p'tits coms qui me font énormément plaisir... bluescrap

Publicité
Commentaires
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité