Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
23 janvier 2009

Angel...

Coucou, me revoilou...

je vous montre la page réalisée pour le challenge organisé par coloryourworld.

Le sujet du challenge est "Blanc et effet 3D". En fait, j'avoue que ça a été difficile tout en blanc, j'y aurais bien ajouté une touche de bleu... HI..hi..hi...

angelblanc

Mes petites fournitures : du papier bazzill, du transparent (je sais plus la marque),  de la cordellette pour mon titre, des boutons, des fleurs (pétaloo), de la dentelle, des papillons 'Rayher",  du ruban imprimé, des brads, de la peinture tulip pour les arabesques et de la neige artificielle pour le bord de ma page...

Merci de votre visite et pour vos p'tits coms, qui me font plaisir... Blue...

Publicité
Commentaires
S
Je savais pas qu'il y avait eu une naissance à la chapellerie...par contre la "renaissance" de ton blog...mmmmmmm ça fait du bien ! très très belle page.
Répondre
L
coucou<br /> <br /> je decouvre ton blog tres sympa...en particulier cette magnifique page la forme est originale....<br /> <br /> scrap bises et a bientot
Répondre
Y
Magnifique, j'adore ton titre...
Répondre
M
Vraiment très joli !
Répondre
L
vraiment chouette, ca te change ( du bleu!!!hihihi) et c'est super beau !!!
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité