Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
27 août 2008

Ma plus belle réussite...

Il existe dans ma petite commune, un lieu magique presque féérique situé entre un Château et un centre équestre. Je trouve qu'il est magique par le calme et la tranquilité qu'il dégage.Un endroit de verdure où l'on peut imaginer le bonheur des gnomes et des fées.  La vallée du Graau tel est son nom, circuit de randonnée ayant pour thème l'eau, on y trouve un lavoir  et un vieux chêne. Je suis allée me promener avec ma tribu dans ce lieu qui ne demande qu'à être découvert et où l'on fait de belles photos.

Voici donc ma tribu au grand complet, 4 magnifiques garçons qui se laissent prendre au jeu des poses photos.

De belles pages de scrap en perspective, je l'espère...

ma_tribu_2008

Allan, 4 ans - Melvyn, 5 ans - Aymeric, 8 ans  et Antonin, 10 ans -

Ma plus belle réussite... à bientôt... blue

Publicité
Commentaires
C
Voilà une bien jolie tribu. Vivement que l'on voit les pages que tu vas faire de votre promenade dans ce lieu magique !<br /> Bizz !
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité