Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
1 août 2008

C'est pas du scrap...

Coucou,

Jusqu'à présent je ne vous avais montrés que des pages ou autres réalisations de scrap. Aujourd'hui, c'est pas du scrap. Ces quelques mots pour vous présenter une autre de mes passions, mitrailler ces p'tits moments précieux de mon métier. Ce petit veau est né il y a tout juste quelques heures.

Je vous présente 8379, petite femelle charolaise et sa maman 8289. A peine née, déjà bouclée...

photo_1

photo_2

photo_3

bon après-midi, je file scrapper... à bientôt, blue...

Publicité
Commentaires
M
voui c'est vrai ça!! allez des pages des pages meuh!!!
Répondre
S
félicitations à Ulysse, à 8289, et bienvenue à 8379....cela dit, papa a déjà été scrappé...pourquoi pas môman et BB !!!! hein ?<br /> meuh biz
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité