Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
11 juillet 2008

Love...

Par cet après-midi ensoleillé mais avec beaucoup de vent, je viens vous montrer ma dernière page. Faite pour le jeu de scrapaddicts, elle est inspirée du scrap d'aline (elle est dans mes coups de coeur). Un petit hommage à mon deuxième garçon Aymeric, pour qui les débuts dans la vie n'ont pas été "tout rose". C'est un résumé du journaling.

love

Merci pour vos commentaires et de votre visite.

Publicité
Commentaires
B
Elles sont toutes magnifiques tes pages(comme d'habitude)quelque soit le theme, le format.BISES ET A BIENTOT
Répondre
C
Simple mais réussie!! et puis tellement vraie!!
Répondre
P
Trop belle !
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité