Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
12 juin 2008

Songeur...

Encore une page juste pour le plaisir, cette fois. Pas de contraintes imposées, juste mon imagination et mon inspiration en bleu...

songeur

Papiers : Bazzill, chute colors conspirancy, sei (je crois) et DCWV. fleurs en feutrine et boutons en tout genre.  lettres du titres faites avec un moule et de la pâte autodurcissante. tampon sur transparent.

merci pour vous com... à plus...

Publicité
Commentaires
B
TRes belle page encore que voilà
Répondre
F
Superbe, j'adore les couleurs que tu as utilisées...<br /> Si le coeur t'en dit... un petit message sur mon blog !
Répondre
N
j'aime beaucoup la multitude de détails
Répondre
A
très jolie
Répondre
Y
Très jolie page. Les couleurs sont vraiment sympas...
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité