Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
5 juin 2008

1 frère, mon frère

bonjour,

le temps est gris cet aprèm, alors j'en profite pour vous montrer ma dernière page réalisée pour choletscrap. Il fallait s'inspirer du titre ou des paroles d'une chanson.

je me suis inspirée de la chanson de Maxime Leforestier "Mon frère".

La journaling dit : "Tu es pourtant bien plus grand que moi mais tu seras et resteras toujour mon petit frère. J'aurais aimer avoir "un grand frère" à qui parler de mes soucis, mes états d'âmes ou de mes bonheurs..."

1_FR_re

Publicité
Commentaires
L
je vois que les oiseux t'inspirent ma val en ce moment...elles sont superbes tes pages.
Répondre
C
C'est pas souvent qu'on retrouve titi sur tes pages mais celle-ci est très réussie, très joli clin d'oeil à ton frère, aussi mon frère!!!<br /> très chouette!
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité