Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
9 avril 2008

Bouille de ...

Bonjour,

aujourd'hui, je vous présente ma dernière réa, un mini déstructuré. Dans les tons bleus et vert (comme je les aime). je l'ai réalisé à l'occasion d'un jeu sur le forum scrapaddicts.

bouille_de

fleur

fripouille

coeur

tranpsparent

mini_bouille_couverture

Merci de me laisser un p'tit commentaire....

Publicité
Commentaires
A
il est superbe ce mini ! j'adore !
Répondre
J
ouaouuuuu<br /> <br /> tro bien ton mini.tro mignon vyvyn<br /> jsui dacor avec catou tu pourrais scraper sur nous!!!!!<br /> bizou
Répondre
C
trop craquant et si mignon ce mini<br /> bravo superbe
Répondre
C
très chouette ce petit mini. T'aurais pu aussi faire une page sur chaque petit bonhomme.<br /> tu pourrais aussi en faire un avec tes pti frère et soeur!!<br /> biz biz
Répondre
M
J'adore ce mini... et les couleurs sont superbes Bravo !!!!
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité