Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
16 février 2008

Petit moment....

coucou, voici ma petite page que j'ai présentée à placedesloisirs pour leur recherche d'une équipe créative. je n'ai pas été retenue... c'est pas grave.... le titre dit "petit moment de bonheur" c'était le cas lorsque je l'ai préparée.

sketch_perso_esprit_scrap

Papiers : bazzill blanc et bleu kashina, basic grey. fleurs : prima avec glossy pour leur donner cet aspect brillant. dentelle (récup). rubbons divers

Publicité
Commentaires
C
Très belle page !!<br /> Si tu as un moment, vas faire un tour sur mon blog, je t'ai tagguée. <br /> Bizz
Répondre
S
Très jolie page, bravo
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité