Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
29 décembre 2016

Challenge : motif renne

Bonjour, 

Que c'est bon de se remettre à la table de scrap délaissée depuis trop longtemps. Quelques jours de vacances m'ont permis de satisfaire mon envie et besoin de toucher les papiers, ficelles et autres bricoles. C'est décidé 2017, je m'y remets sérieusement !!! Ce sera peut-être la seule résolution que je prendrai pour la nouvelle année. 

 

Alors je suis retournée sur la blogosphère et j'y ai trouvé ce challenge de l'Auberge des loisirs. voici le lien il reste peu de temps pour participer : http://aubergedesloisirs.blogspot.fr/2016/12/challenge-decembre-2016.html

Voici l'intitulé du challenge : 

et voici ma participation : une carte qui partira dans quelques jours peut-être chez vous...

 

20161229_114459-1

 

et partie dans ma lancée, j'en ai fait une seconde. J'ai beaucoup aimé ce motif. J'en ai préparé encore quelques uns qui sont en attente. 

20161229_114514-1

 

Mes fournitures : vieux papier de livre, papier bazzill, papier kraft, ficelle de lin, petite étiquette et le tampon "meilleurs voeux". 

C'est tout pour aujourd'hui, à très bientôt, 

Blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
A
Merci pour votre jolie participation.
Répondre
D
Très belle carte, bonne chance à toi ;)
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité