Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
14 février 2016

Petits bijoux à nouveau

Bonjour, 

De nouveau des petits bijoux réalisés récemment, un peu de douceur après la tempête de ces derniers jours !!!

Bracelets, boucles d'oreilles... affaire à suivre. 

Une paire de boucles d'oreilles, papier scrap sous les cabochons et petites perles récup.

20160205_094010

La même paire mais avec un petit carton de présentation fait maison, papier bazzil, fil à coudre et fil de lin. 

20160205_104146

Un petit bracelet : chaînette couleur bronze, une petite étoile pendentif et des sequins émaillés bleu canard. 

20160205_111233

Un deuxième bracelet : chaînette couleur bronze, un petit noeud en ruban organza et un ruban récup. 

20160206_154628

Voilà, pour aujourd'hui, à défaut d'avoir un petit bijou par un Valentin, et bien je me les fais moi-même !!!

à plus, 

Blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup tout ça ! Surtout les boucles d'oreilles !
Répondre
S
Très jolies. Et tu as bien raison de te faire des petits cadeaux, on n'est jamais mieux servie que par soi meme.
Répondre
A
Ils sont magnifiques et comme j'adore le bleu, je les apprécie encore plus. Bisous. Annie
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité