Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
2 février 2016

Petite déco pour baptême

Bonjour, 

Après les petits bijoux d'hier, une petite déco today façon scrap. 

A l'occasion du baptême de Roro, ma petite filleule Romane, j'avais préparé des petites déco et notamment celle-ci pour Juju, ma soeurette la maman. 

Des plumes, du tulle, une jolie cloche en verre, une jolie photo de la demoiselle et hop !!! Du papier bazzil blanc et rose et du masking tape à pois. 

2015-09-05 17

2015-09-05 17

2015-08-26 15

 

Alors, elle est pas mimi ma petite Roro ??? 

Bonne journée à vous qui passez par ici, 

Blues... la vie en bleu 

Publicité
Commentaires
B
Belle idée créative !
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité