Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
6 octobre 2014

Happy mail art arc en ciel septembre mes envois

A nouveau un message concernant l'échange HAPPY MAIL ART arc en ciel. 

Je vous mets les photos de ce que j'ai envoyé à OPALE, pour le mois de septembre. J'ai choisi le noir comme le tableau d'école, en ce mois de rentrée scolaire. Et puis je suis partie également de cette thématique rentrée pour les petites choses que j'ai mises dans l'enveloppe. 

L'enveloppe,  au gesso, vieux papiers, tampons et masking tape. Et une photo de Robert Doisneau. 

DSCF7976

DSCF7977

 

 

 

26_sep12

26_sep13

26_sep14

26_sep15

 

Voilà, du noir, du blanc et des lettres et vieilles pages de petits livres d'apprentissage du français. 

à bientôt, 

Blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité