Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
25 septembre 2014

Carte 10 ans mariage

Bonjour, bonjour, 

Encore devant cet ordi alors qu'il fait si beau dehors !!! hihihi. 

Je continue dans mes petites cartes faites pour des occasions en ce mois de septembre qui était presque complet. 

Une carte pour un anniversaire de mariage, en l'occurence 10 ans. 

J'ai choisi comme support une carte kraft et des petites lettres de plaques d'immatriculation que j'ai gessotées et chauffées. J'adore ce résultat. 

Je ne suis pas très convaincante en explication alors voici en photo le résultat. 

DSCF7978

DSCF7979

DSCF7980

DSCF7981

et à présent l'enveloppe, 

DSCF7982

Pour l'enveloppe, j'ai pschitté et embossé un tampon amour. 

à très vite, 

Blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
Y
moi je sais comment on fait, lol !<br /> <br /> trop tops tes plaques !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ta cop'yne !
Répondre
O
Jolie carte....
Répondre
S
j'adoooore les plaques d'immat' au gesso...par contre j'ai effectivement pas tout compris sur la technique...il va aussi falloir que je passe voir ça "en vrai" pour plus d'explications. En attendant gros bisous <3
Répondre
M
Coucou Valérie, Ravie de ta visite dans mon univers photos et couleurs. Trop contente de retrouver tes pages scrap, il y a bien longtemps que je n'étais pas passée chez Bluescrap longtemps en pause. De très belles réalisations. Peut-être bien qu'un de ces jours j'avancerai voir "en vrai". Amitié. Bises
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité