Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
22 septembre 2014

Echange d'happy mail art Arc en ciel

coucou, 

Au potager, les idées fusent en cette période estivale ou presque. 

Je me suis inscrite pour un échange d'happy mail art aux couleurs de l'arc en ciel, tous les mois, je fais un envoi à mon binôme en l'occurrence Opale, elle est mon binôme officiel. Mais comme je n'en fais qu'à ma tête, j'ai accepté un deuxième échange avec Yne29

Alors je vous montre ce que j'ai reçu pour le mois de septembre, mois de rentrée de la part de Yne29.

DSCF7971

DSCF7972

Nous avions décidé du format 15x20 cm en paysage pour former un album après 12 mois d'échange. 

J'adore ! et vous ?

Yne29 va bientôt recevoir mon envoi, je reviendrai pour vous montrer les photos. Opale aussi d'ailleurs. 

à bientôt, 

Blues... la vie ne bleu. 

Publicité
Commentaires
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité