Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
26 juillet 2014

Suite challenge Infinimentscrap

Coucou, 

c'est encore moi. J'ai pris un peu de temps pour faire la deuxième partie du challenge du mois chez Infinimentscrap. 

Avec l' inspi dans les tons jaune, gris j'ai fait une carte. 

 les images d'inspi

5b5d0010

Images prises sur Pinterest ici icici et ici

alors voici ma petite carte, petite car elle fait 10 x 10 cm. Et puis ne soyez pas surprise de voir "Carpe diem" un peu partout, c'est une petite découpe que je viens d'acheter, alors il faut l'amortir. 

DSCF7673

DSCF7674

Elle est très simple. 

à plus, bon week-end, 

blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
M
Ravissante bravo et merci pour cette deuxième participation !!<br /> <br /> Isa / ISDesign
Répondre
S
Super contente de voir que tu es de retour avec tes petites merveilles...j'adore ce combo de couleurs. Gros bisous.
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité