Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
26 juillet 2014

Défi de l'été chez Carto scrap

coucou, 

Je ne sais pas vous, mais moi je suis au frai à scrapper !!! vue la météo c'est plutôt pas mal comme option !

Alors au programme today le défi de l'été chez Carto scrap. ça se passe ici http://www.cartoscrap.com/blog/index.php?option=com_content&task=view&id=1078&Itemid=82

Cette semaine, un sketch et des contraintes. 

voici donc ma petite réa, une page pour compléter l'album de Maxence, j'ai du retard, c'est peu de le dire... j'ai beaucoup de retard. 

Le sketch et les contraintes à suivre. 

sandy_-_sketch2defidelete.jpg 

Les consignes supplémentaires sont les suivantes : 

de la transparence, 3 coeurs, 3 stickers/étiquettes et une photo n/b. 

J'ai fait le sketch et les contraintes sur la même page, j'en ai décidé ainsi. 

DSCF7668

DSCF7671

DSCF7672

Le rose n'est pas mon habitude mais bon, j'aime bien ça change !!!

à bientôt, 

blues... la vie en bleu ou en rose !!!

Publicité
Commentaires
J
Moi j'dis ça valait le coup d'attendre!!!! C'est très jolie! Hâte de voir les prochaines! En plus bientôt tu auras double boulot! Hihihi
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité