Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
23 juillet 2014

Une page dans le prochain Carnet de scrap !

coucou, 

la machine à scrap est redémarrée !!!

une nouvelle envie est arrivée alors je scrappe et j'ai répondu dernièrement à un appel de page pour la revue Carnet de scrap. 

Le thème " mon homme mon héros" avait retenu mon attention. J'ai tenté ma chance et ma page est retenue. 

Je vous en mets un petit bout ici et la suite dans la revue bien évidemment. Je ne vous en dis pas plus. 

DSCF7655

Une page avec mes héros à moi !!!

à très vite, 

Blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
J
Bon boulot
Répondre
A
Attends ! J'y crois pas ! Tu te remets tout juste au scrap, et déjà tu es publiée !!!!!!!!!!!!!! Trop bien ! Tu es une vraie vedette, le monde du scrap n'attendait que toi !!!!!!!!!!!!!! Bravo ma Blue !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité