Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
22 juillet 2014

Du changement !!!

coucou, 

Je vous l'ai annoncé hier, ce blog a besoin de nouveauté !!! de changement et d'un petit rafraîchissement !!!

Alors voilà j'ai fait une nouvelle bannière. Petit ravalement de façade pour ce blog laissé un peu à l'abandon ces derniers temps. 

DSCF7663

Voilà ma nouvelle bannière et quelques gros plans pour les détails.

Un papier kraft pour la base, vieux papier musique et livre. Un badge fait maison en lin et décoré à ma façon. De la dentelle, de la ficelle...

DSCF7664

DSCF7665

DSCF7666

Je suis contente de cette nouveauté. Je sens que ce blog va revivre. 

A très vite, 

Blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
L
Très belle bannière, j'aurais besoin de changer moi aussi.
Répondre
Y
Ta bannière est tout simplement superbe !<br /> <br /> vive la récup' !<br /> <br /> <br /> <br /> yne la p'tite bretonne
Répondre
C
ça fait plais' de voir que tu reviens par là!<br /> <br /> ta bannière est sympa, du bleu, des ficelles, mais surtout de la créativité!!<br /> <br /> bibi
Répondre
A
Très joli ce nouveau look ! Si tu veux changer souvent pour que ton blog revive souvent, facile : rejoins-nous sur le blog du Poulailler ! Hop hop hop ! Une bannière chaque mois ! MDR
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité