Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
21 juillet 2014

Challenge Infinimentscrap

Bonjour, 

Une revenante, oui je crois que c'est ce que je suis. 

Je reviens avec une page pour le challenge Infinimentscrap

ICI= http://infinimentblog.canalblog.com/archives/2014/07/01/30149010.html (Je ne sais plus comment on fait pour que lorsque l'on clique sur le lien on aille directement sur la page, quelqu'un peut m'aider) HELP !!!

J'ai réalisé une page en suivant les images d'inspi.

Une page avec une photo de ma petite Capucine essayant de mettre les chaussures de sa maman. Des couleurs estivales je trouve, et des matières comme je les aime : de la ficelle, de la dentelle, du papier musique, du fil... et voyez vous-même.

DSCF7657

DSCF7659

DSCF7660

DSCF7661

Je vais essayer de rafraîchir ce blog pendant cet été, un coup neuf lui ferait du bien je crois...

A bientôt, en attendant dites moi ce que vous pensez de cette page. 

blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
Y
Une page en totale harmonie avec ta bannière, hi hi !
Répondre
M
Bravo c'est une superbe page remplie de douceur !!!!<br /> <br /> Merci pour la participation au challenge ISDesign<br /> <br /> Isa/ISDesign<br /> <br /> P.S Pour mettre un lien direct il suffit de surligner le mot puis cliquer sur le petit sigle 8 à l'horizontal dans la barre de menu ensuite une petite fenêtre s'ouvre il suffit d'y coller le lien
Répondre
J
Tout doux! Elle est superbe! C chouette de voir publier de nouveau! Des bibi
Répondre
B
Reviens vite n'attends pas car tes pages sont toujours aussi belles <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ah bah oui, ça faisait trop longtemps, c'est tellement joli!<br /> <br /> Perds pas ça!<br /> <br /> biz<br /> <br /> cat
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité