Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
5 janvier 2014

Cartes de voeux !!!

Bonjour, 

Faire un voeux !!!

Si je ne devais en faire qu'un, je vous souhaiterais, à vous toutes et tous visiteuses et visiteurs, une très bonne année 2014. Qu'elle soit signe de bonne santé et de bonheur avec un soupçon de travail. 

En ce qui me concerne, j'espère que cette année va être le tournant d'une nouvelle page et un nouveau départ pour ma vie professionnelle. 

J'ose espérer avant le temps de scrapper pour venir vous faire un petit coucou et vous faire partager mes créations plus souvent. 

Je vous mets quelques cartes de voeux réalisées ces derniers jours. 

1388506742554

1388913557119

1388913572413

1388913589548

 

Oupss j'ai oublié les manip j'espère que ça va aller. Promis la prochaine fois se sera mieux. 

à bientôt, 

Blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
S
Coucou dam'blue ! j'espère que cette année sera scrapesque pour toi mais surtout pleine de petits et gros bonheurs...biz
Répondre
C
Bonne année Blue!<br /> <br /> Scrapper, se former, travailler, s'amuser, prendre des vacances aussi, cette année va être chargée!!<br /> <br /> Qu'elle t'apporte du bonheur, du bonheur, du bonheur!<br /> <br /> Gros bibi
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité