Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
8 avril 2013

Encore des petits bouts !!!

coucou, 

merci pour tout vos petits messages sur mon post précédent. ça me fait chaud au coeur !

alors comme promis la suite, une autre page pour un cadeau naissance. Des couleurs gris et vert anis et encore des petits bouts de tout !!! 

P1040135 (2)

P1040136 (2)

P1040139 (1)

Merci à Arthur pour ce joli sourire et cette jolie bouille et à sa maman pour l'autorisation de publication. 

Je confirme que le scrap est une thérapie, ne penser à rien d'autre qu'à créer, toucher et mixer les papiers ou les rubans, s'évader par la pensée fait parfois du bien au moral. Je crois que j'ai laissé trop longtemps cette activité  et me rends compte aujourd'hui combien c'est presque indispensable à ma vie. 

Je reviens bientôt, si mes disponibilités me le permettent. 

à bientôt, 

Blues...

Publicité
Commentaires
J
Merci mimi pour t'être prêter au jeu.<br /> <br /> Je confirme que la maman était ravie!!!!!<br /> <br /> Mission accomplie<br /> <br /> bibi
Répondre
S
c'est magnifique - j'aime bien le combo.
Répondre
A
WAouhhhhhh j'adore j'adore !<br /> <br /> Ce combo, ces p'tits détail et ce si beau sourire le tout est juste parfait !<br /> <br /> Reviens ns vite ce n'est que du bonheur !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité