Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
29 janvier 2013

De retour de crop !!!

coucou, 

Il fait toujours aussi gris ici, la pluie est au rendez-vous !!! quel temps !

alors pour faire partir la morosité du jour j'ai décidé de revenir ici avec le projet que Fatiha Jourdan nous avait proposée en crop début novembre à Chemillé... Eh oui début novembre ça date un peu !!! mieux vaut tard que jamais !

Un mini album tout en matière avec un style bien particulier à Fatiha que j'adore !!! Tissus et matières diverses dans des tons blanc cassé, marron... Des vieux papiers, des dentelles... et la suite avec les photos. 

La couverture

DSCF6876

Vous l'avez compris la star de ce mini est bien évidemment Maxence, mon petit neveu. Un véritable "Amour" ce petit bonhomme. Une bouille à croquer !!!

DSCF6877

DSCF6878

DSCF6879

Une série de photos prises en août 2012 lors de son baptême, une chaleur épouvantable !!! Monsieur Maxence était à gambader et jouer en body !!!

DSCF6880

DSCF6881

DSCF6882

DSCF6883

DSCF6884

DSCF6885

DSCF6886

DSCF6887

DSCF6888

DSCF6889

DSCF6890

DSCF6891

voilà, vous êtes encore là !!! J'ai mis longtemps à revenir de crop !!! lol

La couverture finale est restée vierge pour ne pas être endommagée pendant les manipulations. 

Ma juju si tu passes par ici, désolée tu n'auras pas eu la primeure et puis je sais pas si je vais te l'offrir finalement !!! 

Cette journée de crop a été un pur moment de bonheur et m'a rappelée comme il était bon d'avoir l'esprit occupé à créer !!! Je reviens bientôt... mais pas de crop !

c'est tout pour aujourd'hui...

bon fin de journée, 

Blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
T
Cet album est superbe !
Répondre
A
c'est trop beau, de la douceur, des matières : j'adore
Répondre
S
très joli ce mini, j'aime bien les teintes naturelles...
Répondre
K
Ton mini est très joli.<br /> <br /> Effectivement, il était très sympa à faire cet album.<br /> <br /> Et on a passé une journée vraiment sympa, <br /> <br /> vive le scrap.<br /> <br /> Kamika
Répondre
A
MA-GNI-FI-QUE ce mini !!! En tous cas ce n'est que du bonheur !<br /> <br /> BIZZZZZZ & excellente soirée
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité