Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
22 janvier 2013

L'autre page

Bonsoir le monde, 

comment ça gazouille ??? Vous êtes où ? sous la neige ou bien dans la brume...

Ici le ciel est gris, mais plus de neige !!!

Bon pas ici pour parler de la météo, mais de scrap évidemment !!!

Je vous montre la seconde page faite pour un autre appel de page pour la revue "Carnet de scrap". C'était une page pour le combo de couleurs. 

Une page toute simple, l'inspiration par complètement au rendez-vou. voici le résultat. 

DSCF6870

Couleurs inhabituelles pour moi et une photo de Miss Capucine. Des fleurs maisons en ruban et dentelle et un badge maison avec un vieux papier. 

à très bientôt, je vous souhaite une bonne nuit...

Blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
A
Pr quelqu'un qui n'a pas trop d'inspiration ta page est très très belle ! Fraîche et tout en douceur !<br /> <br /> Bravo ma belle !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
B
De retour je me précipite pour regarder tes oeuvres<br /> <br /> Bravo je suis contente de voir que ca carbure un peu ici<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
pas beaucoup d'inspiration ? ben qu'est-ce que ça va être quand tu l'auras retrouvée ;-)<br /> <br /> dis-donc elle a sacrément grandit miss Capucine ! Bisous
Répondre
M
J'ADORE!!!! elle me plait éNORMéMENT ta page!!! <br /> <br /> bravo!! des tons que j'aime et des dentelles avec en plus une photo N&B!!!<br /> <br /> ♥♥♥
Répondre
A
Je fonds devant cette page si douce. Bisous. Annie
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité