Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
7 janvier 2013

Meilleurs voeux...

Un petit mot en ce début d'année 2013 pour vous souhaiter une très bonne année, qu'elle vous apporte santé et petits bonheurs au quotidien !!!

Un an que je ne suis pas venue ici déposer un petit mot, une photo ou du scrap tout simplement !!!

Une année difficile s'est écoulée, une année de changements et une nouvelle vie qui a commencée il y a quelques mois déjà... une année pleine d'émotions et de douleurs tout simplement !!!

Alors voilà, j'ai décidé de prendre une bonne résolution et une seule suffira pour cette nouvelle année qui débute (et qui ne peut être pire que 2012 !!!), je me suis promise de revenir ici aussi souvent que je le pourrai car vous m'avez manquées, oui vous, les copines virtuelles de la scraposphère vous m'avez manquées !!! Nos échanges me manquent, j'espère que vous m'accepterez à nouveau malgré cette longue abscence...

Mes petits doigts sont légèrement engourdis mais j'espère qu'ils vont très vite se remettre en agitation !!!

à très vite,

Blues... 

 

Publicité
Commentaires
S
trop contente de te revoir, quel plaisir de te relire!!!!!!!......je te souhaite que du bonheur pour cette nouvelle année.......à bientot Sandrine
Répondre
C
tous mes voeux pour 2013
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> Ravie de revoir un post sur ton blog, c'est une première étape.<br /> <br /> Pour cette année 2013 je te souhaite le meilleur, la création est une super thérapie.<br /> <br /> Tu as beaucoup de talent et de ressources, je te souhaite beaucoup de réalisations en tout genre.<br /> <br /> Le temps apaise les blessures.<br /> <br /> A très bientôt sur ce blog.<br /> <br /> Kamika
Répondre
C
Et ben oui je savais que tu y reviendrai aussi! Reprends cette activité et fais nous de belles pages. 2012 terminé, 2013 on repars et je suis sûr que t'a rien perdu de ta créativité!<br /> <br /> Milles bises ma mimi<br /> <br /> Ton autre petite frangine
Répondre
S
au risque de me répéter...je te souhaite une merveilleuse année 2013 et je suis comme tout le monde, hyper heureuse de te revoir par ici.<br /> <br /> Bizzz et à très bientôt !
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité