Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
31 décembre 2011

Nouvel An

coucou,

dernier jour de l'année et pas le temps de scrapper depuis quelques jours.

Un petit mot ce matin pour vous souhaiter à vous, oui vous mes fidèles lectrices et peut-être lecteurs tous mes voeux.

Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année qui débutera dans quelques heures. Quelle soit scrappesque cette année !

ba140

Petit clin d'oeil à mon métier avec cette petite image.

Je vous dis à très vite, à l'année prochaine.

Blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
M
Meilleurs voeux à toi pour 2013...<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Tu reviens bientot parmi nous ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une très bonne année à toi Blue! Comme tu dis, qu'elle soit scrappeuse et pleine de réussite dans tes projets, lâche rien!!<br /> <br /> biz biz<br /> <br /> cat
Répondre
M
Bonne année!!!!<br /> <br /> bizooooooooo
Répondre
I
je te souhaite une trés bonne année 2012<br /> <br /> bis
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité