Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
23 décembre 2011

Joyeux Noël

coucou,

un petit mot avant le week-end de Noël. Le temps de rien... juste une petite carte de Noël partie hier.

DSCF5856

avec son enveloppe en sachet kraft

DSCF5855

voilà, je ne suis pas productive en ce moment vous l'avez compris.

Je vous souhaite de passer de très joyeuses fêtes de fin d'année, et pour l'heure je vous souhaite un Joyeux Noël.

Je vous dis à très bientôt, bon après-midi,

Blues... la vie en bleu

 

Publicité
Commentaires
S
beaucoup pour cette très jolie carte et le cadeau qui l'accompagnait. Je vais en faire très bon usage.<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt lol<br /> <br /> Scrapbiz<br /> <br /> l'escargot
Répondre
G
Une très très jolie carte!!!<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année!!!<br /> <br /> Gégé
Répondre
F
Un joyeux Noël avec les personnes que tu aimes !<br /> Bizous
Répondre
M
je te souhaite un bon réveillon et un très joyeux noël.... gros bisoussss
Répondre
J
IL va falloir t'y remettre!!!<br /> très bon noel a toi a tout à l'heure!!!<br /> bisous ma soeurette
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité