Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
15 décembre 2011

Ambiance Noël

coucou,

Un petit mot de remerciements d'abord pour commencer à toutes celles et peut-être ceux qui sont passé(e)s par ici depuis mon dernier article. Merci de vos visites et pour vos petits mots.

Alors pas de scrap encore aujourd'hui... pas l'esprit à ça en ce moment. Juste quelques photos de quelques décos de Noël dans la maison.

 DSCF5783r

DSCF5798r

DSCF5795r

DSCF5815r

DSCF5826r

DSCF5830r

DSCF5833r

DSCF5834r

DSCF5836r

DSCF5837r

DSCF5842r

DSCF5844r

DSCF5845r

DSCF5852

DSCF5853

voilà c'est fini pour aujourd'hui, à très vite...

Bon après-midi

Blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
L
j'adore ces couleurs, c'est chaleureux. Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog. C'est toujours aussi agréable à regarder. Bisous
Répondre
M
Une belle ambiance de fêtes chez toi !<br /> Bises
Répondre
M
J'adore aussi ses doux moments là...<br /> bisous
Répondre
A
MA-GNI-FI-QUE !!! J'adore les couleurs, la présentation tout est parfait !!!<br /> BIZZZZZZZZZZ
Répondre
L
Très belles décos très chaudes. <br /> Tes fistons ont l'air tout fiers d'avoir fait le sapin. <br /> Bisous<br /> MF
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité