Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
6 décembre 2011

Blues... le retour...

coucou,

Me voilà enfin de retour par ici... Le temps est passé si vite ces dernières semaines.

Je préparais activement avec ma soeurette Juju le marché de Noël de ma petite commune. Il avait lieu samedi, temps pourri toute la journée... mais bon on a fait avec. Je reviendrai vous mettre des photos plus tard.

Pour le moment ce sont des tags, partis il y a un certain temps... J'ai essayé de leur donner un côté vintage je ne suis pas certaine du résultat.

tags

et puis celui-ci accompagnait une page faite pour une amie.

DSCF5700

un gros plan sur cette fleur en filtre à café...

DSCF5701

à plus,

blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
C
tes tags sont trés jolies; J'espère que ton marché de noël s'est bien passé. Dans tous les cas, bravo pour ton spain en ressort de lit, c'est trés original.
Répondre
A
Ravie de te revoir ici ! Dommage je ne savais pas qu'il y avait un marché de nOÊL près de chez toi !!!<br /> En tous cas tes tags st superbes ! Gros coup de coeur pr le 3ème et ta fleur filtre café est extra !!!<br /> BIZZZZZZZ
Répondre
M
J'adore le dernier !<br /> Bisous
Répondre
C
ils sont magnifiques, je te souhaite un très on marché de noel.BISOUS
Répondre
A
Très jolis tags ! Bravo
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité