Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
12 novembre 2011

Cartes pour Cat

coucou du samedi après-midi,

Ce week-end ne sera pas aussi productif que le week-end dernier. A l'heure où je poste ce message, je n'ai encore rien fait... rien en scrap en tout cas. En fait j'ai customisé quelques uns de mes badges en prévision du marché de noël, base toile de lin, embellissement métal et boutons de nacre sur une idée de ma soeurette Juju...

Je vous montre la suite et la fin de mes réas du week-end dernier. Deux cartes qui vont venir compléter la commande de ma soeurette Cat.

Là aussi on parle badges...

la première en papier kraft et papier késiar't et mon badge fait maison

cartvoouca23t

gros plan sur le badge

cartvoeuca

la seconde en papier kraft et I lowe scrap + papier partition

cartvooucat

à plus, bonne soirée et bon week-end à vous qui passerez par ici,

blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
A
Superbes et très sobres !<br /> J'adore !<br /> BIZZZZ
Répondre
M
très joli♥♥♥ c'est tout doux...<br /> j'adore tes badges!! sont en vente où?<br /> bisous
Répondre
P
J'aime bien, ton idée de badge est super.<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
C
j'adore la sobriété de tes cartes qui font toute leur beauté, j'aimerais pouvoir faire cela, mais faut toujours que je remplisse<br /> J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
A
de bien jolies cartes dans de bien jolis tons<br /> biz
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité