Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
8 novembre 2011

Maxence...

Coucou,

comment ça va ce matin ???

aujourd'hui, c'est une page.

La première page de l'album de Maxence, ce petit bijou né il y a 15 jours...

Ma page est toute simple, sans contrainte, ni sketch, juste pour le plaisir de me faire plaisir... papiers kraft et I lowe scrap et sultane... Je vous laisse regarder, vous me donnerez votre avis.

maxence23

maxence2

maxence1

Juju, ma soeurette, qu'en penses-tu ?

à plus tard,

bonne journée,

Blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
M
Très belle et très douce ta page, j'aime.<br /> Bisous
Répondre
A
Que de douceur dans ta page ! J'adore !!!<br /> Rien de plus beau pour souhaiter la bienvenue à un petit ange !<br /> BIZZZZZ
Répondre
B
Comme je le disais a propos de ton mini des 9mois... tu vois tout simple mais alors... ma-gni-fiique !! j'adore cette page et en plus la photo est tro touchante :)
Répondre
M
Une page toute douce et bien jolie..<br /> Bizoux
Répondre
I
trop belle la page - un grand bravo bis
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité