Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
7 novembre 2011

Sketchy colors #92

coucou,

un petit coucou du lundi après-midi tout gris...

Le week-end est terminé et a passé très vite entre sport le samedi, un peu de travail le dimanche il ne reste que quelques heures pour scrapper... Mais ces quelques heures ont été très productives.

Je commence donc aujourd'hui par de la carterie faite en suivant le sketch proposé chez Sketchycolors.

Une petite carte de voeux pour commencer la série commandée par ma soeurette Cat... non en fait deux cartes faites en suivant le même sketch, avec une série de papier qui date de l'an dernier... papiers SEI.

Place aux photos.

cartsketch#922

gros plans... sur le petit grelot et cette petite fleur faite maison.

cartsketch#92

cartsketch#921

et puis la seconde carte, un peu floue du coup, le temps est tellement gris... c'est pas super.

cartvoouca2t

cartvoeucat

cartvooucat1

voilà, je reviens très vite...

bon après-midi, à plus,

blues... la vie en gris aujourd'hui ( c'est la météo qui veut ça)

Publicité
Commentaires
A
Such a lovely card!<br /> So many beautiful details ♥<br /> Thank you for joining us at Sketchy Colors this week - good luck! <br /> Hugs Anne
Répondre
C
et oui, la commande était passée, j'attends de les récupérer pour pouvoir les envoyer mais l'esprit est sympa<br /> merci
Répondre
P
Trés jolies toutes les deux !<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
M
tout mimi tout ça!!
Répondre
A
Toutes les 2 sont superbes !!! J'adore !<br /> BIZZZZZZZ & excellente semaine !
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité